Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
17 avril 2019

Chaussons de voyage

Une nouvelle paire en taille 39 avec une belle toile graphique

IMG_0157[1]

 

Les parties prêtes à être cousuesIMG_0158[1]

 

Les dessus et les semelles assemblés au molletonIMG_0159[1]

 

Les dessus et les semelles cousus ensembleIMG_0160[1]

 

Le biais posé tout autour et les chaussons terminésIMG_0161[1]

 

Rangés l'un dans l'autre  et prêts à être offerts:)IMG_0162[1]

 

J'ai déjà offert plusieurs paires de ces chaussons de voyage et ils ont ravis leurs destinataires:)

Pratiques, lavables, ne prenant pas de place dans la valise

Une de mes amies les a emmené avec elle au ski et à fait des envieux autour d'elle

Qu'elle me le dise m'a fait très plaisir:)

Publicité
Commentaires
S
pour la semelle comment l'obtenez vous? à partir d'une chaussure , en la décalquant? j'aimerais confectionner votre modèle pour mes petites filles à Noêl merci d'avance
Répondre
C
encore une belle paire :-)
Répondre
D
ils sont tout mignon tes petits chaussons pratique légers tout pour plaire bravo merci pour le partage bisous
Répondre
G
Forcément, là ça a fonctionné.<br /> <br /> Alors, hier j'essayais de t'écrire que je trouvais tes chaussons super mais n'en n'ai pas vraiment l'usage. Par contre, dès que j'aurai acheté de l'éponge, je vais les tenter en chaussons pour sortie de douche car les miens sont dépouillés et trop petits.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
Test car je n'arrive vraiment plus à te laisser de messages ici.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité