Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
26 mai 2019

Jolie libellule

J'ai trouvé le tutoriel vidéo ici

 

Voici ma première un peu bidouillée car je n'avais pas de fil pour rigidifier les ailes ...

Celle -ci est entièrement cousue à la main

IMG_2791[1]

 

Mes pièces dessinées d'après le modèle à main levéeIMG_2794[1]

 

On commence par les ailes cousues dans la pliure

en laissant un espace au milieu non cousu et une fente d'un seul coté pour faciliter leur retournement IMG_2795[1]

IMG_2796[1]

IMG_2797[1]

 

Les pièces prêtes à être assembléesIMG_2798[1]

 

Puis rembourrées avec de la ouateIMG_2799[1]

 

On commence par coudre les ailesIMG_2800[1]

 

Puis le corpsIMG_2801[1]

 

Puis la têteIMG_2802[1]

 

Puis l'abdomenIMG_2803[1]

 

Puis le dessous de la bestioleIMG_2812[1]

 

Puis les yeuxIMG_2804[1]

 

La voici terminée :IMG_2811[1]

 

Elle n'est pas parfaite mais j'en referai avec un système de rigidification des ailes ce qui sera beaucoup mieux

Du coup pas besoin de machine à coudre et juste de la minutie et de la patience pour obtenir une jolie libellule !!!

IMG_2814[1]

 

Sympa non???IMG_2815[1]

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Oh la la oui quelle minutie ! Bravo
Répondre
P
C'est génial. Et je vois bien un mobile pour bebecavec ces jolies petites bébêtes
Répondre
C
jolie libellule !
Répondre
D
Attention, elle va s'envoler sous le soleil de l'été qui va arriver ! Jolie petite bestiole !
Répondre
L
Peut être pas parfaite... Mais super jolie. Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité