Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
5 juin 2019

Souris ballerine

Fille adoptive de mon couple de souris voici ma "souris ballerine"

Comme vous pouvez le constater je m'amuse bien!!!

IMG_1343[1]

 

J'utilise des petis bouts de laine et ma souris se pare et se montre coquette!!!IMG_1347[1]

IMG_1348[1]

IMG_1349[1]

IMG_1352[1]

 

Je la trouve toute mimi et vous???

Un petit cadeau à offrir aux petits filles qui perdent leur dents de lait non???IMG_1353[1]

 

Publicité
Commentaires
H
Rho là là elle est minuscule et oui, parfaite pour une dent de lait !
Répondre
S
elle fait les pointes sur ses chaussons roses !!! <br /> <br /> excellente idée pour les dents de lait !!!
Répondre
P
Très bonne idée de cadeau pour les dents de lait qui tombent. C'est adorable
Répondre
C
trop mignonne, j'adore, bravooo
Répondre
C
très mimi cette souris
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité