Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
21 juillet 2019

Esti'vent

C'est une jolie découverte du weekend 

que je veux vous faire partager grâce à ces quelques photos

IMG_3415[1]

IMG_3416[1]

IMG_3419[1]

 

Un spectacle de toute beauté que cette multitude de cerf_volants portés par le ventIMG_3420[1]

IMG_3421[1]

 

IMG_3422[1]

IMG_3423[1]J'adore la ribambelle d'oursons

IMG_3428[1]Un spectacle aussi original qu'incroyable !!!

Du rêve plein les yeux:)

 

Publicité
Commentaires
L
Trop beau. C'est magique !!!!
Répondre
D
La ribambelle de nounours est magnifique, les autres aussi d'ailleurs ! Merci de nous faire part des belles photos. Beau spectacle dans le ciel bleu !
Répondre
S
magnifique spectacle sur fond de ciel tout bleu !
Répondre
P
Tu as dû te régaler. Merveilleux et plein de poesie
Répondre
G
Si c'est à Berck, j'y suis allée une fois il y a longtemps, quand ma fille était toute petite et ça nous a tous fait rêver.<br /> <br /> Merci de ce rappel.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité