Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
31 juillet 2019

Broderie suite et fin

Je vous ai présenté ma première ici

J'ai décidé de faire une suite que voici :

IMG_2782[1]

 

Un peu moins fournieIMG_2784[1]

IMG_2785[1]

 

Encore des fleurs sorties d'un jardin imaginaireIMG_2786[1]

 

Moi qui adore le fleurs mais qui n'ai pas la main verte je suis contente;)

Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire

IMG_2787[1]

Publicité
Commentaires
S
j'adore , c'est super joli !!! bravo nelly !!!
Répondre
L
Hi hi hi.... On est pareil niveau main verte !!!!! Je vais devoir me mettre à la broderie ! <br /> <br /> Ton bouquet est très joli en tout cas.
Répondre
P
C'est super joli. Pourquoi pas un coussin ?
Répondre
D
Beau tableau tout fleuri ! J'imagine bien un pochon avec un côté brodé ! Super !
Répondre
M
Bellísimo bordado!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité