Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
17 août 2019

Petit gilet bébé au crochet taille 1 an

Voici le modèle :

MODÈLE GILET LAYETTE W058 - PATRON TRICOT GRATUIT

Et les différentes étapes de réalisation

J'ai du tout recalculer en fonction de mon échantillon

J'ai utilisé un crochet du 3.5 et 3 pelote de pingo fine coloris Opaline

w058___patron__multilangues

 

IMG_3375[1]

 

Formation des emmanchures par les diminutionsIMG_3378[1]

 

Couture des manchesIMG_3383[1]

 

Assemblage du col plastronIMG_3385[1]

IMG_3386[1]

 

 

IMG_3388[1]

 

Détail de la dentelle :IMG_3390[1]

 

J'adore le résultat final !!!IMG_3389[1]

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique bravo pour cet ouvrage !
Répondre
C
comme c'est joli !
Répondre
C
il est très joli ce petit gilet !
Répondre
G
Bel ouvrage avec cette dentelle au crochet qui lui donne tout son cachet ! Super joli !
Répondre
T
Il est magnifique et il a l'air simple vu comme ça... la taille aidant aussi peut être !<br /> <br /> En tous cas, bravo, c'es très mignon
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité