Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
28 août 2019

Libellule brodée

Je vous avais montré la première ici

Voici ma nouvelle libellule en Wax

IMG_2819[1]

IMG_2820[1]

 

Les parties sont toutes cousues à petits poitn à la mainIMG_2821[1]

 

Assemblage des partiesIMG_2822[1]

IMG_2823[1]

 

 

La voici terminée, c'est alors que je décide de la rebroder au coton moulinéIMG_2824[1]

 

Le corps en jaune

IMG_2826[1]

 

Puis je décore les 2 paires d'ailesIMG_2828[1]

 

Je la trouve beaucoup plus jolie ainsi!!!IMG_2833[1]

IMG_2835[1]

 

A la lumière du jour on admire l'éclat de ses jolies couleurs:)
IMG_2836[1]

Publicité
Commentaires
L
Whaou.... Tout est cousu main !!! J'adore, la broderie la rend presque vivante
Répondre
D
Wouah ! quelle est belle avec toutes ces couleurs ! Belle idée ! tu peux les lâcher à l'extérieur, elles seront moins nocives que les moustiques ! Bravo et bonne semaine !
Répondre
E
Elle est très belle cette libellule ! bravo!
Répondre
N
Ca ferait un beau mobile...elle est mignonne et on dirait qu'elle sourit !
Répondre
P
Cette version brodée est splendide. Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité