Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
7 septembre 2019

Micropochette ultra pratique

Voici en essai ma micropochette ultra pratique!!!

Patron ultra simple (maison avec des restes de jean)

IMG_2388[1]

IMG_2389[1]

IMG_2391[1]

 

Abracadabra

La voici terminée:)
IMG_2392[1]

IMG_2393[1]

IMG_2394[1]

IMG_2395[1]

 

Ses dimensions font 13 cm x 9 cmIMG_2396[1]

 

J'ai ajouté une tirette pour le coté pratiqueIMG_2397[1]

 

De quoi partir ultra léger avec seulement l'essentiel!!!IMG_2398[1]

Et surtout les clés de la maison:)

IMG_2399[1]

Publicité
Commentaires
S
jolie et pratique ! bonne idée !
Répondre
C
Mimi cette micropochette !
Répondre
G
Bien pratique pour peu de choses à mettre en plus elle peu se cacher sous un manteau ou une veste. Merci pour le tuto. bon. Week-end !
Répondre
G
Super idée et merci pour le tuto.<br /> <br /> Je garde de côté pour copier, forcément.
Répondre
N
Merci de ce petit tuto bien présenté, <br /> <br /> Il me semble que si l'on n'a pas de poche sur le vêtement d'été par exemple, mais aussi une petite pochette cachée sous sa veste ça doit être très pratique pour les personnes âgées !<br /> <br /> Je vais m'en inspirer, MERCI
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité