Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
11 septembre 2019

Sac pliable avec pochette de rangement

J'ai renouvellé l'essai du sac pliable

Je vous avais présenté le premier ici

IMG_8703[1]

 

Cette fois dans un joli coton imprimé avec des petits parapluiesIMG_8704[1]

 

Et deci delà une petite poupée cachée derrièreIMG_8705[1]

IMG_8706[1]

 

 

Les anses  et le rabat sont cousus dans un tissu noir à pois discretsIMG_8708[1]

J'ai choisi de poser des pressions kam turquoises

IMG_8710[1]

 

Le sac rangéIMG_8712[1]

IMG_8713[1]

 

 

IMG_8714[1]

IMG_8717[1]

IMG_8718[1]

 

J'aime beaucoup l'imprimé qui rend bien réhaussé des parties en noirIMG_8719[1]Ce sac est est original et joli non?

 

Publicité
Commentaires
P
Tellement pratique ce sac pliable. Et ce qui ne gâche rien, il est joli dans ces tissus.
Répondre
U
Toujours très pratique les sacs pliables !
Répondre
G
Je n'ai pas bien compris le pliage mais peu importe, le tissu est superbe et les anses avec le rabat sont parfaits pour créer le contraste.
Répondre
S
très chouette avec ce tissu rigolo , et sa finition aux angles arrondis , j'aime beaucoup .
Répondre
G
Ça donne tellement envie d'en avoir / faire. Il faut aussi trouver de si jolis tissus.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité