Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
28 septembre 2019

Etui à brosse à dents électrique pour Miss C

Pour Miss C j'ai du adapter le patron à sa brosse à dents électrique

IMG_0506[1]

IMG_0507[1]

 

J'ai utilisé un autre tissu car il ne me restait pas assez de mon tissu à floconsIMG_0508[1]

IMG_0509[1]

IMG_0510[1]

IMG_0511[1]

 

J'aime beaucoup le résultatIMG_0512[1]

IMG_0513[1]

 

Test avec une brosse à dent, c'est parfait tout rentreIMG_0514[1]

IMG_0516[1]

 

Miss C l'a tout de suite adoptée:)IMG_0515[1]

Publicité
Commentaires
T
Bravo et en plus personnalisé, c'est top !
Répondre
G
Quelle bonne idée, je n'y avais jamais pensé et j'emportais toujours la brosse à dents manuelle ! Je crois que je vais te copier ! Merci pour le tuto. Bon Week end !
Répondre
S
Superbe idée ! Bon week- end_!Bises
Répondre
M
Très belle réalisation. 👏👏👏👏👏
Répondre
L
Trop cool . C'est vrai que ces brosses ne n'ont pas facile à mettre dans nos valises !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité