Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 octobre 2019

Chaussettes

Je le suis remise à tricoter des chaussettes

Il faut dire que les pieds de mon entourage les plébiscitent

mais que je mets un temps certain à les tricoter!!!

 

IMG_3238[1]

 

La première terminéeIMG_3226[1]

IMG_3227[1]

 

IMG_3288[1]

 

J'aime beaucoup les coloris de cette peloteIMG_3289[1]

 

La paire terminée!!!

Elles sont top et seront vite adoptées par des pieds chanceux !!!:)IMG_3290[1]

Publicité
Commentaires
T
Oh oui très chanceux !! elles sont superbes et doivent être bien chaudes et confortables...<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Belle journée, Bisous
Répondre
C
J'adore elles sont canons
Répondre
H
Elles sont magnifaïque !<br /> <br /> C'est fou ce que tu tricotes vite en photo ! <br /> <br /> Ils sont bien gâtés chez toi, et on sent l'automne s'installer.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
chouettes !
Répondre
U
Chouettes rayures !!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité