Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
5 octobre 2019

Une mission de grande ampleur

Une mission de grande ampleur et une première pour moi!!!

Remplacer la toile d'un store par une toile neuve !!!

C'est la nouvelle mission que m'a confiée Miss C

IMG_3826[1]

 

Le tissu c'est du DralonIMG_3827[1]

 

Le store n'étant pas de taille standard j'ai du insérer une pièce centraleIMG_3831[1]

 

Goyave "mon assistante couture" n'en perd pas une miette et elle n'hésite pas à poser sa patte et sniffer le tissu;)LOL

Si le tissu lui plait, elle le squatte dès qu'elle le peut

BFPS8780[1]

IMG_3832[1]

 Reprise des mesures précises sur l'ancien store

Pas facile car la pièce est tout juste assez large!!!IMG_3833[1]

 

Après une journée de travail c'est terminé!!!L'ancienne toile est repliée sur la nouvelle:)

IMG_3834[1]

 

La nouvelle toile prête à être montée sur la structure 

 

LQVS0968[1]

 

OARN6873[1]

ISSX5344[1]

 

Le store remis en place, le résultat est top!!!

J'ai réussi ma mission et j'en suis ravie :)

Je ne pensais pas en être capable

 

 

OLIQ2393[1]

 

 

FHBJ5894[1]

 

GSDZ8406[1]

 

HRKS5753[1]

 

HSXK9042[1]

 

ICKA7011[1]

 

 

Publicité
Commentaires
F
Wouah ! Mission impossible réalisée avec brio. Un grand bravo. Perso, je n'aurais jamais osé me lancer dans un tel projet.
Répondre
D
Mission accomplie ! Pas facile de travailler au sol ni de coudre des grandes surfaces ; tu t'en ais bien sortie et tu peux en être fière ! Merci pour ce travail difficile que tu nous montres ! Bravo à toi et à Goyave qui t'a soutenue !
Répondre
T
Waouh! Il faut oser!<br /> <br /> Cela s'attache comment aux deux extrémités?
Répondre
L
Whaou !!! Bravo. Comme quoi avec l'aide de goyave, tu fais des miracles.
Répondre
M
Bravo ! Ça n'était pas une mission facile !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité