Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
17 octobre 2019

Burda créatif

J'ai craqué pour le dernier Burda créatif :  "Je crée mon sac avec la communauté couture"

IMG_4330[1]

Ils présentent 11 modèles

Voici mes coups de coeur :

IMG_4331[1]

 

1/Le cabas BEAIMG_4332[1]

 

2/Le sac photo d'épaule KARENIMG_4333[1]

 

3/Le messenger ConnyIMG_4334[1]

 

4/Le sac banane BABSYIMG_4335[1]

 

5/Le sac de sport DAFNEIMG_4336[1]

 

6/Le sac rond RUBYIMG_4337[1]

 

7/La trouse de toilette KUNIGUNDEIMG_4338[1]

 

7/La pochette ClaraIMG_4339[1]

 

8/Le sac weekend WIEBKEIMG_4340[1]

 

9/La besace vintage VICTORIA

Au total j'aime presque tout LOL

ET vous avez vous l'intention de craquer pour ce magazine???

Publicité
Commentaires
G
Sur le principe non (j'ai déjà tellement de projets et magazines), mais, ma fille veut un sac banane et j'envisage de le lui faire. Alors, merci de m'avoir informée de sa présence.<br /> <br /> As-tu testé ces modèles ? Sont-ils bien expliqués ?
Répondre
P
Je craquerai volontiers si je pouvais l'acheter ici. Surtout pour la besace. Mais bon pas possible alors tant pis. Merci d'avoir partagé avec nous. Ça m'aura fait rêver un peu.
Répondre
L
et bien je ne l'ai pas vu en librairie, mais pourquoi pas, il semble assez complet . lequel vas-tu réaliser ?
Répondre
S
bof, rien de bien nouveau. On trouve des tutos gratuits pour tous ces modèles
Répondre
N
HUM...vaut mieux pas = trop de choses en route !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité