Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 novembre 2019

La bouillote aux cerises

Cette année

Mes parents m'ont gardé tous leurs noyaux de cerise du jardin

pour que je confectionne des bouillotes sèches

J'ai utilisé ce tutoriel :

 

J'ai utilisé une double gaze bio et du fil en coton pour résister au micro onde

IMG_3682[1]

IMG_3684[1]

 

Les noyaux en placeIMG_3748[1]

 

Compartiments suplémentaires pour maintenir les noyaux bien en placeIMG_3749[1]

 

Préparation de l'enveloppe en pilou tout douxIMG_3750[1]

 

Les poignées
IMG_3751[1]Le revers et les poignées

IMG_3752[1]

 

Positionnement des poignéesIMG_3753[1]

 

Positionnement du reversIMG_3754[1]

 

Couture des 3 bords sauf le gauche avec surfilage de toutes les coutures
IMG_3755[1]

 

La housse terminéeIMG_3756[1]

IMG_3757[1]

 

La bouillote dans sa housseIMG_3758[1]

IMG_3759[1]

IMG_3760[1]

 

Elle est top j'adore!!!

Je l'ai offerte à ma maman:)

J'en referai c'est sûr!!!
IMG_3761[1]

Publicité
Commentaires
L
Trop bien.... Bravo.
Répondre
H
En est-elle contente ? A l'usage, je préfère celles avec du riz et lin ;-) <br /> <br /> Mais après ça dépend de chacun ! Bon dimanche !
Répondre
D
C'est une super bouillote pour les frileux ! Bravo et merci pour la vidéo et tes explications ! Bonne reprise !
Répondre
S
Super j'ai des noyaux de cerises qui sont en attentes ! Merci et bonn week-end !
Répondre
H
Chouette !!!! Merci pour le tuto que je vais mentionner dans mon répertoire de patrons tutos offerts.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité