Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
6 novembre 2019

Etui à savon de transport

Miss C m'a fait une commande spéciale,

celle d'un étui à savon bien étanche pour le transporter dans sa trouse de toilette

J'ai utilisé du tissu enduit

IMG_3762[1]

IMG_3763[1]

IMG_3764[1]

 

Voici la housse qui prend formeIMG_3765[1]

IMG_3771[1]

 

Pour une fermeture bien étanche, je ferme d'abord la pression du hautIMG_3773[1]

 

Puis les pressions latéralesIMG_3774[1]

IMG_3775[1]

 

Le savon est parfaitement empaquetéIMG_3777[1]

 

Et il n'y a aucune coulure possible dans la trousse de toilette

C'est génial non???

Je suis fière de ma petite housse sur mesure:)IMG_3778[1]

IMG_3779[1]

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,possible d avoir le patron svp merci
Répondre
D
Bonjour..je suis désolée de vous déranger mais auriez-vous le patron ou le vendez vous car je le trouve génial.. merci et bonne journée à vous..
Répondre
P
Intéressée, merci d'envoyer le patron afin que je puisse en faire.
Répondre
A
Excellente idée, pourriez-vous diffuser le patron? merci d'avance
Répondre
M
merci beaucoup j'ai enfin compris le système bonne journée
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité