Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
11 novembre 2019

Plat d'automne

Pour que je cuisine il faut une occasion

et cette fois c'est pour fêter mon anniversaire avec quelques jours d'avance :)

J'avais envie d'un plat d'automne et pour les ingrédients et régaler mes huit convives

Je me suis inspirée de cette recette

Dégustation du magret avec des champignons, raisins et miel

 

Que j'ai arrangé à ma sauce avec :IMG_4587[1]

 

Une poêlée de champignons frais (750g)IMG_4590[1]

 

Une poêlée de raisins blancs (3 belles grappes)IMG_4588[1]

 

Une purée de potimaron (2 kg de pommes de terre et un potimaron)

et des 4 magrets cuits selon cette recette

Le résultat est ici et je peux vous dire que le plat était délicieux et je ne n'ai aucun reste

Tout a été mangé !!!

 

IMG_4616[2]

 

Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire 🎂
Répondre
L
Un très joyeux anniversaire a toi. <br /> <br /> Ta recette a l'air délicieuse. Miam
Répondre
N
Bon Anniversaire à vous !!!
Répondre
G
Faut dire qu'en partant d'une aussi jolie et appétissante assiette ...<br /> <br /> Félicitations et bon anniversaire
Répondre
M
Hummm, je suis sûre que c était très bon. Joyeux Anniversaire ma Nelly. 😘😘😘😘😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité