Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
17 décembre 2019

Chaussettes pour homme en 42

Voici une paire de chaussettes tricotées en taille 42

IMG_5007[1]

 

Je reste fidèle à la laine Buttinette
IMG_5019[1]

IMG_5055[1]

 

La première terminéeIMG_5056[1]

 

Puis la deuxième à l'identiqueIMG_5057[1]

IMG_5058[1]

IMG_5059[1]

 

Je les trouve très harmonieuses et la laine est très agréable à tricoterIMG_5060[1]

 

Et voici terminée une nouvelle paire qui va bientôt trouver des pieds à réchauffer ;)IMG_5061[1]

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super, avez-vous un modèle pour enfants taille 28/30.<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Monique
Répondre
C
j'aime bcp les laines butinettes aussi !! Cette paire est très jolie !
Répondre
H
Et hop, une pelote en moins ! Que fais-tu des restes ? Je stocke mais j'aimerais les utiliser !
Répondre
S
très chouettes , j'aime bien les traits noirs contrastants ! <br /> <br /> joli kdo au sapin !!!
Répondre
G
Effectivement, les laines à chaussettes Butinette ont tout bon : prix, qualité, couleurs ...<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie paire.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité