Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
31 décembre 2019

Un sac guitare pour Axelle

Voici le cadeau home made que j'ai cousu pour ma filleule Axelle guitariste en herbe

Un sac personnalisé pour mettre ses partitions et se rendre à son cours de guitare

Je me suis inspirée de cette épingle pinterest

 

Articles similaires à Sac cabas vert uke avec uke pois rose appliqué sur Etsy

Voici ma version :

IMG_4565[1]

 

Pour le sac j'ai utilisé ce tutoIMG_4567[1]

 

Mon appliqué guitare positionnéIMG_4568[1]

 

J'ai voulu broder son prénomIMG_4569[1]

IMG_4570[1]

 

Pinces de fond de sac de 3 cmIMG_4571[1]

 

Assemblage des ansesIMG_4572[1]

IMG_4573[1]

 

Le sac terminé

Je le trouve très joliIMG_4574[1]

 

J'espère qu'il lui sera utile !!!

En tous les cas un sac unique et fait avec Amour:)
IMG_4575[1]

Publicité
Commentaires
F
Ravissant ! Ta filleule est bien gâtée.
Répondre
H
C'est très joli et lui sera très utile !
Répondre
C
il est très joli ce sac !
Répondre
G
Très sympa et sans aucun doute utile (et mieux que le cartable à partitions pas encore terminé pour les cours de violoncelle de ma fille ... arrêtés il y a presque 5 ans !!!)<br /> <br /> Très bon passage à 2020, pour une année encore très créative et pleine de bonheur.<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
super chouette ! et vu la forme, j'ai d'abord pensé à un débardeur... tu pourrais peut-être lui faire un débardeur sur le même principe ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité