Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
29 janvier 2020

Mini trophée d'éléphant porte pinces de couture

Avec tout ce que j'ai cousu en tissu enduit je me suis beaucoup servi de mes petites pinces de couture

J'avais envie de créer un porte pinces pour ne plus avoir à les chercher...

J'ai fait le petit éléphant que voici avec des chutes de tissu :

Pas de photo de sa confection car il a été fait de nuit et aussi parceque ça m'arrive de ne pas tout photographier LOL

Le voici donc terminé :)

Je précise aussi que le rembourrage a été fait de micro chutes de tissus lacérés ce qui le leste parfaitement et le rend très stable

IMG_4515[1]

 

Les yeux sont faits avec des perles de boisIMG_4516[1]

 

Mon éléphant en service avec ses 14 pincettes sur les oreillesIMG_4521[1]

 

Et bien croyez le ou pas, depuis qu'il me porte les pinces je n'en ai plus égaré aucune!!!

Il est efficace et tout mignon non???

IMG_4522[1]

Publicité
Commentaires
L
Et voilà une jolie collaboration éléphant et couturière. Il est choupinet
Répondre
G
Super idée et réalisation au top, comme toujours
Répondre
C
c'est une très bonne idée !!
Répondre
S
Superbe idée et surement très pratique ...Bonne soirée
Répondre
H
Rigolo et super pratique. Bravo !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité