Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
31 janvier 2020

Housse à sachets

C'est un accessoire que je voulais vraiment me coudre

pour trimballer mes tisanes en sachets au travail

Une jolie petite housse à sachets :)

IMG_5554[1]

 

Mes pièces de tissu prêtes à être assembléesIMG_5555[1]

IMG_5556[1]Préparation des replis qui accueilleront les sachets

IMG_5558[1]

 

Positionnement de la patte d'accrochageIMG_5559[1]

 

 

Et des pressions KamIMG_5560[1]

IMG_5561[1]

 

La housse remplieIMG_5566[1]

 

Le pliageIMG_5567[1]

IMG_5568[1]

 

IMG_5569[1]

IMG_5570[1]

 

L'aisance de la patte est nécéssaire quand la housse est remplie de sachetIMG_5571[1]Comment la trouvez-vous???Réussie non???

 

Publicité
Commentaires
M
quelle idée extra merci pour le tuto<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Super idée ! Très pratique aussi quand on part quelqued jours !
Répondre
H
Oui très réussie ! Je range les miens dans une jolie trousse aussi !
Répondre
L
Trop génial !!c'est une super idée pour les fan de sachets de thé tisane. A mettre dans ma hotte de père noël
Répondre
S
c'est mignon et en plus bien pratique ! ça me plait beaucoup ! tu nous mettrais les mesures de tes 2 coupons , stp ? ....
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité