Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
11 avril 2020

La niche du petit chien de Lola

Je vous présentais le petit chien mercredi dernier

Aujourd'hui je vous montre sa maison en carton :)

IMG_5929[1]

 

Réalisée à partir d'une boite de céréale découpée
IMG_5933[1]

 

Puis ensuite recouverte d'illustrations récupérée sur un catalogue de jouetsIMG_5934[1]

 

Lola qui a 7 ans pourra écrire le nom de son petit chien sur sa nicheIMG_5935[1]

 

Elle est tout pile à la taille du toutouIMG_5936[1]

 

IMG_5937[1]

IMG_5938[1]

 

Je suis très satisfaite du résultatIMG_5939[1]

 

Comme quoi avec presque rien on peut faire quelquechose de joli :)IMG_5940[1]

Publicité
Commentaires
L
Très jolis petits riens !!! <br /> <br /> La maison et le chien sont trop choux !
Répondre
L
c'est trop mignon ! et oui le cartonnage est une activité géniale qui se réalise avec très peu de choses !
Répondre
M
trop bien ! j'adore, et en effet avec peu très peu de moyen! bravo
Répondre
N
Trop mignon, on dirait la niche de ma chienne qui aime bien s'y allonger de tout son long !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité