Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
29 avril 2020

Second bracelet pique aiguilles

Je vous avais présenté le premier ici avec son tutoriel

Voici mon second réalisé avec des chutes de tissus :

IMG_5543[1]

 

Le centre "coeur" du pique-aiguilleIMG_5544[1]

 

Dessin des feuillesIMG_5545[1]

 

Les pièces préparéesIMG_5547[1]

 

Le coeur prêt à intégrer dans ses deux épaisseurs de pétalesIMG_5548[1]

 

La fleur terminéeIMG_5549[1]

 

Positionnement des deux feuillesIMG_5550[1]

 

Le carton de finitionIMG_5551[1]

 

Celui-ci n'a pas été monté en bracelet mais il est tout aussi pratique que le premier:)

Publicité
Commentaires
G
Jusqu'ici, je n'en n'avais pas vraiment l'usage mais, depuis l'ouverture de ma semi-usine de masques et l'usage de mes épingles, il me faut réduire les gestes répétitifs inutiles. Et si j'arrive à faire un bracelet aussi joli que les tiens, ce sera super.<br /> <br /> Merci pour le rappel. BIZ
Répondre
C
quelle patience tu as !!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité