Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
13 mai 2020

Petit cheval à coeurs

Voici mon second petit cheval

Cette fois dans un joli coton rose à petits coeurs multicolores

IMG_4543[1]

IMG_4544[1]

 

Mes pièces rembourréesIMG_4545[1]

IMG_4546[1]

 

Mon petit cheval prêt à être assembléIMG_4547[1]

IMG_4548[1]

 

Le voici sur ses 4 pattes prêt à galopper;)IMG_4549[1]

 

Les yeux avec des boutons coususIMG_4550[1]

IMG_4551[1]

 

Je trouve qu'il a une bonne bouille et vous???IMG_4552[1]

 

Publicité
Commentaires
H
Amusant ! et oui c'est une bonne idée de Jeannette, il devrait être sympa avec un peu de laine pour lui faire une crinière et une queue.
Répondre
S
Trop mignon !J'avais pas vue le premier je vais vite voir...Bises
Répondre
L
Oh que oui ! Quelle bonne bouille. De quoi commencer la journée en gaîté. <br /> <br /> Belle journée a toi. <br /> <br /> Biz
Répondre
J
Il n'a pas de crinière, ni de queue ?
Répondre
M
Oh mais c'est tout simplement ravissant. Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité