Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
17 mai 2020

Housses pour les disques à démaquiller (part2)

Hier je vous avais présenté les disques

Pour ranger et distribuer les 25 disques tout frais cousus

J'ai cousu une housse en filet en copiant le principe de celles qu'on trouve dans le commerce :

 

IMG_5879[1]

 

IMG_5803[1]

 

Un tube à la circonférence de mes disques plus la marge de coutureIMG_5804[1]

 

Une coulisse pour passer un élastiqueIMG_5805[1]

IMG_5806[1]

 

Cette partie sera en bas de la housseIMG_5807[1]

 Une autre coulisse pour faire passer un lien de serrage

IMG_5808[1]

 

Les disques prêts à être rangésIMG_5825[1]

IMG_5826[1]

IMG_5827[1]

 

Et accrochés dans la salle de bainIMG_5820[1]Et une housse pour mettre à laver les disques

 

IMG_5828[1]

 

Elle est très logeable et surtout très pratique pour ne pas éparpiller les lingettes !!!IMG_5830[1]

 

Voilà un dispositif complet pour que Miss M oublie les cotons à démaquiller du commerce IMG_5831[1]

 

La housse de lavage garnie prête à être mise en machine

Elle n'est pas belle la vie sans déchet ???IMG_5833[1]

 

 

Publicité
Commentaires
H
Un mouvement à suivre, bravo !
Répondre
H
Très bonne idée, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Et voilà de quoi satisfaire les écolos ! Bravo ! Bises
Répondre
L
J'adore !!!! <br /> <br /> Je suis comme elle, je n'arrive pas a passer au lavable.
Répondre
G
Bravo !<br /> <br /> J'espère que ta Miss n'utilise pas autant de noir que la mienne pour son maquillage. Tu verrais ses lingettes aujourd'hui. Comme on m'avait dit de ma blouse pro couverte de taches de cambouis en retour de nettoyage : elles sont pleines de "taches propres" ! :-D
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité