Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
10 juin 2020

Appareil à chignon numéro 2

Cette cousette est idéale pour écouler les chutes de tissu

IMG_4324[1]

IMG_4325[1]

 

Il a des jolis pois dorésIMG_4327[1]

 

La fente découpée bien centrée on insère le filIMG_4328[1]

 

On insère le fil à l'intérieur et on referme l'ouverture à petits points 

IMG_4329[1]C'est prêt à être utilisé !!!:)

Pour vous donner une idée plus précise de la manière de l'utiliser j'ai trouvé une vidéo explicative

(Minute 2 de la vidéo)

Du coup mon prochain aura aussi très certainement une pression pour le fermer

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa et économique, j'attends que mes cheveux soient assez longs !
Répondre
N
C'est certainement pratique pour un chignon, mais je ne sais pas comment on l'utilise...<br /> <br /> Bonne journée, Nanou
Répondre
B
Mais quelle créativité !!!! quand tu vois le prix de ces trucs à chignon... bravo ...
Répondre
É
Bonjour <br /> <br /> Cest très chouette en effet et du coup j'ai lu le post correspondant au numéro 1... mais comment fait-on un chignon avec ça ? Ca m'intéresse bigrement pour changer de mon sempiternel chouchou 😉<br /> <br /> Merci de vos lumières
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité