Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
13 juin 2020

Masques bec de canard en Liberty

Je vous avais présenté le premier ici

J'en ai refait 2 cette fois pour une amie faisant de la randonnée en groupe, d'où le masque recommandé

Voici donc les masques :

IMG_6817[1]

 

Avec le joli tissu qu'elle a choisi 

Le coulisse du pince nez cousueIMG_6818[1]

IMG_6819[1]

 

Après assemblage des deux parties et avant retournementIMG_6820[1]

IMG_6821[1]

 

 

Le masque avant l'insersion du pince nezIMG_6822[1]

IMG_6823[1]

 

Les deux masques terminésIMG_6824[1]

 

Comparés aux autres masques ils sont vraiment plus techniques

et biensûr plus long à confectionner... mais ceux qui les essaient en redemandent :)IMG_6825[1]

 

Ils sont beaux non???IMG_6826[1]

Publicité
Commentaires
C
Il est super joli et a l'air très pratique... Je vais tester... je ne chante pas (sinon il pleut à torrents) mais j'aimerai bien respirer plus facilement sous mon masque que j'ai toute la journée au travail. Merci Biz Lyne
Répondre
H
La classe d'avoir un masque en liberty !
Répondre
C
très jolis !
Répondre
B
La classe en liberty 😍💪👍
Répondre
G
Le tissu et la qualité du travail, sans aucun doute.<br /> <br /> La forme, ça reste à voir. Hi, hi, hi<br /> <br /> Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité