Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
17 juin 2020

Les 5 ans de Kali

Voici la belle en photo

IMG_3515[1]

 

Kali est très grande comparée aux autres chatsIMG_3527[1]

 

En plein action avec son distributeur de croquettes

Ellle s'applique la gourmande!!!IMG_3531[1]

 

Cette table est celle où elle réclame son brossage

Pas moins d'une brosse de poils par jour!!!IMG_3569[1]

IMG_3570[1]

IMG_3572[1]

A l'affut dès que quelquechose bouge

IMG_3574[1]

IMG_3575[1]

 

C'est la princesse des lieux et elle le sait;)

Joyeux anniversaire Kali !!!IMG_3576[1]

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Kali. Quelle beauté, elle est magnifique. Très aristocratique dans ses postures.
Répondre
N
Bon anniversaire Kali, la belle poilue !
Répondre
S
J'adore les chats à grand poil et kali est magnifique ! Joyeux Anniversaire Kali ! Bonne journée ...
Répondre
C
elle est belle !
Répondre
B
Magnifique !<br /> <br /> Royale, sûre d'elle, elle trône... <br /> <br /> "j'ai j'ai pas de minou, ni de toutou... 😢" mais j'ai eu une nichée de mésange et deux de moineaux....❤️
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité