Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
29 juillet 2020

Glace maison sans sorbetière avec seulement 2 ingrédients

J'ai trouvé la recette sur you tube

 

Une glace sans sorbetière avec seulement du yaourt à la grecque et des framboises congélées

IMG_7100J'ai utilisé 6 yaourts à la grecque pour la recette qui demande :

2 "tasses" de fruits de votre choix surgelés(fuit rouge; mangue...) 3 "tasses" de yaourt grec

IMG_7101

J'ai utilisé un mixeur plongeant

Pour éviter le réchauffement de ma préparation j'ai posé mon contenant sur des packs réfrigérants glacés

IMG_7102

Je n'avais pas de boite en plastique alors j'en ai utilisé une en verre

J'ai mélangé ma préparation à la fourchette toutes les 30 minutes sur une durée de 3 heures

Ensuite j'ai posé le couvercle de la boite et l'ai laissée jusqu'au lendemain au congélateur

 

Je ne sais pas si c'est beaucoup de "touillage", mais ma préparation avait très bonne mine après la manoeuvre et je n'ai pas eu de problème de pailletage de ma préparation

IMG_7107

J'ai réussi in extrémis à sauver une photo avant dégustation sachant qu'une bonne partie de la glace, de mes meringues et des framboises étaient déjà plus qu'en bonne voie de dégustation par mes invités.LOL

J'en referrai c'est sûr !!!

Ce Frozen Yogurt est vraiment léger et délicieux

En avez vous déjà fait???

N'hésitez pas à me partager vos recettes et vos astuces de préparation ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Mmmmm !🤩
Répondre
H
ça a l'air vraiment appétissant ! J'ai un thermomix, ça va encore plus vite ;-)
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette recette qui parait tellement bonne et surtout naturelle. Si j'ai bien compris on mixe les fruits encore congelés avec trois tasses de yaourt et ensuite on ajoute le reste ? Ou alors les six yaourts correspondent à 3 tasses ? Bises
Répondre
S
Merci pour la recette ça doit être délicieux ! à faire vite dès les ingrédients réunis ! Très chaud ici à Lyon "37" ! Bises
Répondre
B
Appétissant !!! J'ai déjà fait il y a quelques années avec le thermomix. mais on est plus sorbet à la maison et j'avoue n'avoir pas pris le temps de chercher comment faire .
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité