Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
8 août 2020

Jersey et compagnie: coudre pour les bébé et les tout-petits

J'ai trouvé ce livre chez Lidl et je suis très contente de mon achat

Le voici feuilleté pour vous car je sais qu'il en reste dans certains magasins pour celles que ça intéressent

IMG_7152[1]

 

Les planches de patrons de la naissance au 2 ans sont insérées dans les couverturesIMG_7153[1]

 

1/ Le body croisé tout douxIMG_7154[1]

 

2/ Le pantalon à pieds confortablesIMG_7155[1]

 

3/Joli cache coeurIMG_7170[1]

 

4/ Adorables mouflesIMG_7156[1]

 

5/Mignon bonnet à poisIMG_7157[1]

 

6 /Petits chaussons douilletsIMG_7171[1]

 

7/ Combinaison cache coeurIMG_7158[1]

 

8/Pantalon bouffant

IMG_7159[1]

 

9/Le body calinIMG_7160[1]

 

10/ La combinaison polaire bien chaudeIMG_7161[1]

 

11/ Le legging moelleuxIMG_7162[1]

 

12/La robe coquette en jerseyIMG_7172[1]

 

13/ Le sweat à capuche modeIMG_7163[1]

 

14/ Le short marin

IMG_7164[1]

 

15/ La jupe ample avec shortIMG_7165[1]

 

16/La robe à bretellesIMG_7166[1]

 

17/ La salopette rouge vifIMG_7167[1]

 

18/ le polo coolIMG_7168[1]

 

 

19/Le pyjama coloréIMG_7169[1]

 

Vous comprenez maintenant pourquoi ce livre de jolis modèles basiques et intemporels me ravit même si j'ai déjà beaucoup de modèles à coudre pour les tout-petits :)

Publicité
Commentaires
J
Je l'ai reçu d'une amie, mais il manque une feuille de patron, je n'ai que les planches C et D pour ma part... Si qqn a les planche A et B, je les veux bien en copie... Ce serait super gentil. Merci d'avance
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Les manches du sweat à capuche sont courte . J'ai ajouté 3 cm 😉.Si ça peut aider
Répondre
V
Bonjour, avez-vous déjà cousue la robe à bretelles? <br /> <br /> J'ai un souci de compréhension du patron pour la partie jupe. <br /> <br /> Pourquoi y a t il 4 taille possible dans le livre y dise deux? <br /> <br /> Et se qui me bloque réellement, sur la longueur ses deux traits horizontal sur le milieu? Je souhaite faire une 86/92 je ne c'est pas se que je dois couper. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
La robe à bretelle combinable je ne comprend pas non plus comment la réaliser . Quelqu'un a su la faire?
Répondre
M
Je ne comprends pas quelle partie de patron je dois prendre pour la robe combinable et d'ailleurs en quoi est elle combinable ?
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité