Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
12 août 2020

Sac pliable

J'en avais fait deux il y a deux ans

Ici et ici

Voici donc mon numéro trois!!!

IMG_7173[1]

 

J'ai utlisé la fin du coupon que j'avais utilisé pour mon bob fauveIMG_7174[1]

 

J'ai fait des coutures anglaisesIMG_7175[1]

IMG_7176[1]

IMG_7177[1]

 

 

La pate d'accrochage poséeIMG_7183[1]

 

Ce que j'aime c'est le format compact de ce petit sac pliableIMG_7184[1]

IMG_7185[1]

IMG_7186[1]

 

Je le destine à une amie pour son anniversaire

Elle aime la nature et les toucans :)IMG_7187[1]

Publicité
Commentaires
G
Excellente idée et jolie réalisation !<br /> <br /> Là, je suis dans les pochettes à mouchoirs en papier comme cadeaux (j'ai tendance à faire des séries, voire de l'industrialisation de la couture). Mais j'aime bien aussi cette pochette pour les prochains cadeaux.<br /> <br /> Comme je n'y connais rien et que je n'ai qu'Internet pour mes fournitures, qu'utilises-tu comme tissu ?
Répondre
B
Extra !!!! C'est toujours sur ma todo depuis deux ans. J'ai fini par m'en acheter un mais un second ne serait pas inutile , ahahah! Faut que je m'y mette, ce sera aussi un moyen d'apprendre à faire ces fameuses coutures anglaises ^^
Répondre
H
Très joli ! ça permet d'utiliser des imprimés fun !
Répondre
L
Il prend vraiment peu de place ! Il faut que je m'y mette, les miens (achetés) commencent a rendre l'âme !
Répondre
N
Ha oui, c'est une bonne idée de choisir un tissu correspondant aux gouts de la personne !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité