Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
26 août 2020

Mon petit lama

Quand j'ai vu passer ce tuto sur le net 

j'ai voulu essayer de crocheter mon petit lama

IMG_6744[1]

 

Un ouvrage somme toute facile et très rapide à crocheter

Pour le faire j'ai utilisé les moyens du bordIMG_6746[1]

 

Le cou , la tête assemblés au corps

Je précise que n'ayant pas d'aiguille à disposition à ce moment là j'ai tout fait au crochetIMG_6747[1]

 

Les oreilles en placeIMG_6748[1]

 

La couverture pas tout à fait fidèle au modèle car je n'avais plus mes notes sous la main

Il s'agit donc d'une petite impro mais ça le fait;) LOLIMG_6749[1]

IMG_6750[1]

 

Le visage brodéIMG_6771[1]

IMG_6772[1]

IMG_6774[1]

 

Je le trouve mignonnet ce petit lama
Et vous???

IMG_6776[1]

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime vraiment beaucoup les figurines en crochet... bravo ! ce lama est trop choupinou
Répondre
H
Jolie version ! Merci pour le lien, je l'ai mis de côté !
Répondre
G
Très rigolo. Bravo !!!
Répondre
C
il est trop mignon ce petit lama !!
Répondre
C
Oh il est trop mignon, j'adore sa bouille
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité