Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
5 septembre 2020

Petite souris magique

J'ai trouvé le tutoriel ici

Souris au crochet Chouette Kit

Et je l'ai adapté à ma sauce ;)

IMG_7024[1]

IMG_7025[1]

 

Fabrication du corpsIMG_7026[1]

 

Yeux en boutons, oreilles crochetéesIMG_7027[1]

IMG_7040[1]

 

 

La petite souris terminéeIMG_7041[1]

IMG_7042[1]

 

Je la trouve craquante avec ses gros yeux:)IMG_7043[1]

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, et merci pour le tuto...c'est charmant !
Répondre
M
Envie de chanter : "Mini petite souris sors de ton trou..." Elle est très mignonne, bravo !
Répondre
L
très mimi !!! mais, j'ai plus de mal avec les gros yeux. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi. BIZ
Répondre
P
Mais c'est trognon
Répondre
Z
Elle est craquante. Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité