Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
9 septembre 2020

Chaussettes bleues

Voici une jolie paire de chaussettes bleues juste terminée

IMG_4206[1]

 

Tricotée avec cette laine de chez buttinette et 5 aiguilles du 2.5IMG_4207[1]

IMG_4513[1]

 

Je les trouve très joliesIMG_4659[1]

 

Elles sont en taille 38 et sont déjà partie pour réchauffer des pieds chanceux, pas tout de suite mais

lorsque la bise sera venue :)IMG_4660[1]

Publicité
Commentaires
H
Très jolie paire !
Répondre
G
Je m'en veux d'être bête au point d'avoir oublié comment j'ai fait les 50 paires l'année dernière : la technique, les dimensions ...<br /> <br /> Et quand je vois les tiennes, je fume !!! Bravo
Répondre
C
elle est très jolie cette paire !!
Répondre
N
J'aime beaucoup les chaussettes tricotées..les vôtres son magnifiques !
Répondre
A
Quand je vois toutes ces jolies cho7 que vous faites toited, je me dis qu'il faudrait vraiment que je m'y mette !! Bravo
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité