Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 818
Newsletter
26 septembre 2020

Housse pour sachets

Voici une autres petite housse pour sachets

Je ne m'en lasse pas et j'ai déjà offert les 2 premières!!!

IMG_5635[1]

 

C'est un moyen idéal pour joliment utiliser les chutes de tissuIMG_5636[1]

 

Les sachets en placeIMG_5637[1]

 

Le pliageIMG_5638[1]

IMG_5639[1]

 

 

La petite housse terminée et prête à être offerte :)IMG_5640[1]

 

J'en referrai c'est sûr!!!IMG_5641[1]

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup l'idée, bravo, belle attention
Répondre
H
De jolis petits cadeaux qui ont dû être appréciés !
Répondre
N
Elles sont très belles !
Répondre
C
ah oui, c'est une super idée ! et c'est joli, bravo !
Répondre
P
C'est vraiment génial
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité