Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
11 octobre 2020

A notre Gogo princesse

La mort de son animal de compagnie est toujours tragique, ce merveilleux compagnon qui nous a donné tant d'amour nous laisse un vide énorme, bien que leurs existences soient plus courtes que les nôtres, la place qu'ils prennent dans nos vies est très importante et les souvenirs qu'ils nous laissent sont éternels.

Goyave nous a quitté hier après-midi après une bataille courageuse de 4 mois contre la maladie et nous en sommes très tristes

Elle avait 5 ans et 8 mois

Elle a été très entourée et très gâtée jusqu'au bout par ses maîtres 

Nous ne l'oublierons jamais

IMG_7460[1]

Publicité
Commentaires
L
Oh !!! trop triste d'apprendre cette nouvelle ! De tout cœur avec vous !
Répondre
V
Je suis bien triste. Pour te consoler, dis toi que tu l'as rendue heureuse. Elle a eu quoi comme maladie ?<br /> <br /> J'ai un mâle qui a 4 ans et j'ai peur pour lui car je sais que cette race vit moins longtemps que les autres.<br /> <br /> La tienne doit être au paradis des chiens.<br /> <br /> Courage à toi dans ces moments difficiles.
Répondre
G
Bon courage !<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
C'est toujours une très triste nouvelle !<br /> <br /> Elle aura eu une belle vie avec vous...
Répondre
M
Je suis très triste d apprendre cette terrible nouvelle. Je vous souhaite bon courage. 😭😭😭😭😘
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité