Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
20 octobre 2020

Le capuchon façon Grace Kelly de LMV

C'est le défi que nous nous sommes lancées avec Elisabeth

à savoir : réaliser

Le capuche de pluie façon Grace Kelly du dernier LMV 

IMG_7579[1]

 

Le patron en une seule pièce
IMG_7580[1]

 

 

Découpé dans du tissu imperméable

Coutures anglaises du corps de la capuche

J'ai choisi de ne pas poser de biais mais de faire un ourlet double de 0,7 cm pour terminer les bords de ma capucheIMG_7581[1]

 

La voici terminéeIMG_7583[1]

IMG_7641[1]

 

Et porté !!!

IMG_7601[1]

IMG_7602[1]

IMG_7603[1]

IMG_7604[1]

 

IMG_7607[1]

Me voici prête à affronter la pluie grâce à ma nouvelle capuche élégante !!!:)

Elle est sympa non???

Publicité
Commentaires
L
comme le dit plus haut une personne !!! bien plus joli que les sac plastique de nos grands mères. C''est une alternative à nos encombrants parapluies. Moi, qui vais me déplacer de plus en plus a pied, je pense que je vais m'y essayer !
Répondre
P
J'adore ! Très élégante et surtout très pratique. Allez hop dans le sac, et à toi les promenades mains libres. Et puis le vent peut souffler elle restera bien en place.
Répondre
G
Super ! Bravo
Répondre
1
Bravo pour cette jolie capuche, qui associée aux lunettes noires te donne un air de vedette-star du cinéma et la grande classe. A garder précieusement dans son sac à main pour parer à une averse imprévue.<br /> <br /> Si nos mamies voyaient cette capuche, elles seraient bien déçues d'avoir dû se contenter de leur vilain capuchon plastique.
Répondre
H
on peut avoir le patron svpl
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité