Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
31 octobre 2020

Colombe en origami pour Rose

C'est cette image trouvée sur pinterest qui m'a inspirée :

Voici le tutoriel que j'ai utilisé pour mon pliage

 

J'ai découpé 2 carrés de tissus 20cmx20cm

IMG_6401[1]

IMG_6402[1]

 

Je les ai assemblés endroit contre endroit en laissant un espace sans couture pour le retournementIMG_6404[1]

Le carré repassé et prêt à être pliéIMG_6408[1]

 

La colombe terminéeIMG_6409[1]

 

Je procède à des petits points de fixation à la main pour qu'elle garde bien sa forme

IMG_6413[1]

 

Enfin assemblée à son anneau en bois naturelIMG_6414[1]

IMG_6416[1]

 

J'aime beaucoup le résultat qui est très décoratifIMG_6420[1]

 

Il est entendu avec sa maman que

Ceci ne sera pas "un jouet" pour Rose

mais une décoration pour sa chambreIMG_6421[1]

C'est joli non???

 

Publicité
Commentaires
A
Ah oui dis donc ! Belle idée !!<br /> <br /> On ne diras à personne que mon mari a fait 2 livres sur l'origami...Hi Hi Hi... je vais m'y intéresser un peu plus alors !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité