Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
1 novembre 2020

Petites crèmes au chocolat

Les petites crèmes au chocolat...

C'est très régressif mais aussi terriblement remonte moral LOL

J'ai voulu tester cette recette

J'avais biensûr tous les ingrédients nécessaires :)

Ingrédients pour 6 petites crèmes

1/2 litre de lait

50 g de cacao en poudre van Houten

25 g de Maïzena

70 g de sucre glace

 

IMG_8293

Tous mes ingrédients dans la casserole avec le lait froid

IMG_8294Puis bien mélangés au fouet avant la mise sur le feu

IMG_8298

IMG_8300

Le mélange bien épaissi hors du feu

IMG_8301

Mes petites crèmes prêtes à être dégustées!!!

MIAM!!!

Je précise que mon mari a léché la casserole ;)

IMG_8302

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour l recette mais combien de temps sur le feu? 5mn ? +?<br /> <br /> merci
Répondre
P
Mmmmmmm ! Le chocolat est terriblement addictif. C'est mon péché. Pas un jour sans chocolat ! Merci pour cette recette
Répondre
S
Ou la la j'adore ! très bonne idée pour remonter le moral ! Vais essayer pour ce soir ! Bises ensoleillées chez nous ...
Répondre
A
C'est marrant, mon dessert de ce midi c'est des petites crèmes au chocolat ! 😂Pas la même recette, mais tout aussi regressive! J'adore !!!
Répondre
M
c'est toujours très bon ! merci pour la recette, bon dimanche
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité