Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
4 novembre 2020

Chaussette en 43

Cette paire est pour Mister C et c'est la deuxième que je lui tricote

J'ai choisi une pelote camouflage

IMG_5954[1]

 

En taille 43IMG_6074[1]

IMG_6080[1]

 

Détail du talonIMG_6081[1]

 

La première tout juste terminéeIMG_6082[1]

 

 

La paire bien symétriqueIMG_6185[1]

IMG_6186[1]

 

Enfin la paire présentée sur mes bloqueurs à chaussettes offerts par Miss C à Noêl dernierIMG_6187[1]

IMG_6189[1]

Publicité
Commentaires
T
Très jolie paire encore une fois !! Je suis bluffée, bravo<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
G
Wouahhhh ! BÔ !<br /> <br /> Continue ...
Répondre
C
une bien jolie paire !!
Répondre
M
Elles sont superbes. La laine vient de quelle boutique stp? Merci, passe une belle journée. 😘❤
Répondre
S
Wouah elles sont superbes ...Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité