Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
7 novembre 2020

La pochette parfaite

C'est pour ma maman que je l'ai cousue

IMG_6793[1]

 

4 rectangles de 16 cm x 20 cmIMG_6794[1]

IMG_6795[1]

 

La longueur du biaisIMG_6796[1]

 

Je fais deux poches identiques(marges de couture de 1 cm)IMG_6797[1]

 

IMG_6798[1]

 

Après avoir fait un retourné de 1 cm sur chacune des pochettes 

j'insère une pochette dans l'autre

envers contre enversIMG_6800[1]

 

La pochette terminéeIMG_6801[1]

 

La pression kam poséeIMG_6802[1]

 

 

Elle est parfait pour y mettre les papiers de voiture, le téléphone et même la clé pour partir se promener légerIMG_6803[1]

Publicité
Commentaires
T
Hyper pratique, bravo !! et très jolie donc on a bien envie de la montrer
Répondre
M
Très belle, elle va être très pratique .
Répondre
G
Sympa. Et puis, il faut toujours gâter sa maman. Continue ...
Répondre
N
Parfaite en effet...je vois déjà à qui je vais l'offrir rapidement...Merci
Répondre
L
C'est le genre de sac idéal aussi pour mes filles qui commencent à aller faire des balades en ville seules. A ajouter sur ma liste !!!!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité