Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 847 177
Newsletter
11 novembre 2020

Radis poêlés:un accompagnement rose tendre original

 

Samedi dernier, mon mari m'a rapporté des radis du marché...Mais...

IMG_8363

 

La saison  se prête moins à la dégustation des radis nature, avec un peu de sel et une noisette de beurre

Alors j'ai voulu tester cette recette

Quoi de plus original qu'une recette de radis cuits!!!

Comme accompagnement,ils sont délicieux avec des œufs pochés ou une omelette aux fanes de radis mais aussi avec des viandes ou des poissons grillés.

IMG_8364N'ayant pas de ciboulette j'ai opté pour des herbes de provence en remplacement et nous les avons dégustés en complément légumes avec un bon steack d'Aloyau dimanche midi;)

Pas de photo supplémentaires tout a été mangé!!!LOL

IMG_8365

 

Publicité
Commentaires
M
Très appétissant. Bon dimanche 😘❤
Répondre
G
Quelle excellente idée. Bravo et merci
Répondre
S
Cela donne envie d'essayer car jamais mangée cuit ...Bises
Répondre
M
originale et belle idée!
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité