Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
14 novembre 2020

Mini trousse de couture

Miss C m'a demandé de lui confectionner une mini trousse de couture 

IMG_8023[1]

 

Avec aiguille à coudre et épingle à nourriceIMG_8024[1]

 

Et 2 bobinettes enfillées sur un lien fait avec le tissu et pris dans les coutures latéralesIMG_8025[1]

IMG_8026[1]

 

Une cousette toute simple et très pratiqueIMG_8027[1]

 

 

Très appréciée par Miss CIMG_8023[1]

Publicité
Commentaires
G
Bravo !!!
Répondre
B
Bjr une question sur le livre de Odile. stp.je veux faire la petite robe à bretelles, mais le patron met que les deux plus grand taille pour le haut ( 17 à et 17 b) merci
Répondre
C
Je comprend qu'elle apprécié, bravo
Répondre
M
les petites choses simples sont parfois et m^me souvent très sympa et en tout cas pour celle ci efficace ! j'aime
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité