Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
29 novembre 2020

Test :Comment transformer un pain rassis en pain frais ?

C'est la question que je me suis posée devant un pain acheté en plus la semaine dernière...et finalement non mangé cette semaine...devenu comme vous vous en doutez...dur comme du bois !!!

J'ai testé l'astuce de :

IMG_8536[1]

 

Après l'avoir passé coté pile et coté  face sous un filet d'eau,

J'ai posé mon pain sur une plaque dans mon four préalablement préchauffé à 200 degrés

La cuisson a duré 10 minutesIMG_8538[1]

IMG_8539[1]

 

Et bien ça marche!!!

La découpe du crouton a produit le doux son de la découpe d'un pain croustillant et la mie a retrouvé son moelleux!!!IMG_8541[1]

 

Connaissiez-vous cette astuce??? 

Publicité
Commentaires
G
J'ai testé pour vous : CA MARCHE !!!<br /> <br /> Comme c'est comme ça que je l'avais fait cuire il y a 3 jours, la technique était facile.
Répondre
L
C'est vrai que c'est dommage de ne pas le mange ce pain, à l'air délicieux !
Répondre
P
Je ne connaissais pas. C'est bon à savoir
Répondre
T
Oui j'ai déjà eu fait, mais il faut tout de même le manger rapidement... et attention, le pain chaud est un véritable pécher mignon !!
Répondre
N
Merci pour votre astuce...j'essaierai quand ça se présentera.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité