Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
5 décembre 2020

Victoria en double gaze

J'ai craqué pour le modèle dela blouse Victotia de Fibremood que j'adore littérallement

J'ai donc voulu le tenter dans le mètre cinquante de mon coupon de double gaze restant de mon chemisier burda :)

IMG_6757[1]

 

Assemblage du devant somme toute un peu technique avec la difficulté de bien répartir les fronces avant de les piquerIMG_6758[1]

 

Le dos avant l'assemblage
IMG_6759[1]

IMG_6760[1]

 

La blouse terminéeIMG_6762[1]

 

IMG_6764[1]

IMG_6765[1]

 

Les boutons posés 

IMG_6784[1]

IMG_6785[1]

IMG_6786[1]

IMG_6787[1]

Je l'adore!!!IMG_6766[1]

 

Publicité
Commentaires
P
Ravissante. Super dans cette couleur. Jolis boutons.
Répondre
L
j'adore ce genre de blouse.... elle doit être trop douce à porter !
Répondre
Z
Elle est superbe
Répondre
N
Bravo pour ce nouveau chemisier au coloris agréable et qui doit bien vous aller !<br /> <br /> Nous avons eu de la neige en Isère et le soleil se montre ce matin, Bonne journée...
Répondre
C
magnifique, j'adore ! en plus ce tissu est si agréable à porter !<br /> <br /> et la couture parait si simple quand on voit tes photos...
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité