Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
12 décembre 2020

Scarabée brodé

C'est cette idée vue sur pinterest qui m'a donné envie d'essayer de broder un petit scarabée sur un mini bout de tissu

Broderies Plus

 

Voci mon tissu de récupération : un morceau de ceinture de pantalon

IMG_6083[1]

 

Le dessin à main levée de mon scarabéeIMG_6085[1]

 

Je commence par broder la têteIMG_6087[1]

 

Je ne dispose pas de beaucoup de couleurs en coton perlé

Voici le coloré un peu doré que j'ai choisiIMG_6088[1]

IMG_6089[1]

 

Mes bords sont repliés 

Du coup j'obtiens comme un timbre d' un format de 3 cm x 4 cm
IMG_6090[1]

IMG_6091[1]

 

Je le trouve joli

ça fera un petit patch à coudre sur une petite trousse par exemple

Et surtout ça m'aura permis de ressortir mes fils à broder

Publicité
Commentaires
P
Bravo, jolie réalisation. Tu as toujours des idées fabuleuses
Répondre
L
très bien réussi...moi qui déteste ces bestioles, on dirait des vrais..... pouah !!!!
Répondre
S
Superbe idée et cela rend très bien ! Bon week-end Bises
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité