Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 971
Newsletter
2 janvier 2021

Décoration de paquet cadeau

Il y a quelques jours je vous montrais le premier pull miniature

que j'avais tricoté avec des restes de laine à chaussettes

J'en ai refait pour décorer un paquet cadeau 

Voici ce que ça donne :

IMG_20201229_104222

 

J'ai ajouté une petite lettre alphabet en référence aux prénoms

Les petits pulls pourront être conservés après comme petites décorations :)IMG_20201229_104957

 

J'ai aussi récapitulé "la recette" :

Monter14 m, R1 env, répartir les mailles sur les 4 aig : 3/4/3/4, R2 end, R3 aug*, R4 22 m, R5 aug*, R6/R7 30m, R8 aug*, R9/R10 38 m, Mettre en attente les 2 fois 9m des futures manches, répartir les reste des m sur 4 aig/ groupe de 5, commencer à joindre les dvt et dosen tricotant 9 rgs, 1 rg env et rab pour finir.

Manches : relever 3m+1, répartir 3x4 m sur 3 aig, tric 9 rgs, 1 rg eng, rab pour finir

Aug*(ARR/AVT puis AVT/ARR)

IMG_20201229_105051

IMG_20201229_105057

 

Je trouve le résultat très joli et vous???

J'en referrai c'est sûr!!!
IMG_20201229_105102

Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore !! c'est trop mignon !! <br /> <br /> Merci pour les infos, bisous
Répondre
P
oh !! comme c'est mignon !!! très belle idée.
Répondre
A
Ça y est ! J'ai enfin compris à quoi servent tes petits pulls. Excellente idée !
Répondre
G
Moi qui en avait marre de faire du 50 !!! :-)<br /> <br /> Je déteste tricoter avec 4 ou 5 aiguilles, alors, comme pour mes chaussettes, je vais tenter le Magic Loop.<br /> <br /> Merci. BIZ<br /> <br /> (et pis "Bonne année" pleine d'aiguilles de toutes sortes, mais pas dans les poches ni sous les pieds, hein ?)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est original...ce serait bien que ça aille aux poupées B.....S<br /> <br /> pour les enfants qui en ont !<br /> <br /> J'ai fait quelques habits au crochet pour un petit garçon qui en avait une.
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité