Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 664
Newsletter
13 janvier 2021

Etuis à masques

Je vous avais présenté mon premier ici

J'en ai refait 6 que voici

Le petit plus : être assortis aux masques :)

IMG_8533[1]

IMG_8534[1]

IMG_8592[1]

 

Après avoir testé un très grand nombre de modèles de masques en tissu

Mon dévolu se jette définitivement pour le 3D que je trouve très confortable à porter quand il est bien ajusté à la taille du visage :)IMG_8593[1]

 

Voilà une petite collection colorée histoire de mettre du fun dans cette période troublée qui dure...IMG_8594[1]

Publicité
Commentaires
G
Coucou,<br /> <br /> As-tu un patron pour ton masque 3D ?
Répondre
A
très joli, dommage qu'on ne puisse plus les porter... moi je suis ennuyée, je ne supporte pas ceux en papier... mais j'ai déjà trouvé une parade, faut que j'essaie...<br /> <br /> belle soirée, bisous
Répondre
S
Très joli et bonne idée ! moi comme je fais du scrap je les ait fabriquée en carton léger que j'ai ensuite plastifiés pour pouvoir les nettoyer facilement ...Bises
Répondre
L
trop la classe !! étuis et masques assortis !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité