Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 221
Newsletter
10 février 2021

Disques à démaquiller et petit pochon de rangement

Je viens de refaire 12 disques à démaquiller et je ne résiste pas à vous les montrer car ils constituent un cadeau vraiment sympa 

IMG_8649[1]

 

Le lien qui permet de ne pas les perdre dans le lave lingeIMG_8650[1]

IMG_8651[1]

IMG_8653[1]

 

Et voilà du zéro déchet aux couleurs vitaminées !!!

C'est tout mignon non???IMG_8654[1]

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que c'est un cadeau très apprécié !
Répondre
I
Bonjour, J'ai flashé sur ce petit pochon avec ces disques à démaquiller, pourrais-je vous passer commande ? Ivy
Répondre
P
Super intéressant le lien qui permet de les retrouver au fond du tambour ! Belle idée à copier ! Merci !
Répondre
C
le motif est plein de pep's et le système d'attache pour le lave-linge, tout simplement génial !
Répondre
M
Bravo ! un joli cadeau très coloré ! et j'aime beaucoup l'idée du lien pour le lavage, tellement plus pratique que dans un filet ! Bonne fin de journée !
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité