Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
27 mars 2021

Pois chiches grillés

J'ai été inspirée par cette recette que j'ai modifiée à mon gout LOL

IMG_8029[1]

 

A la place de l'ail j'ai mis du curcuma avec mon huile d'oliveIMG_8030[1]

IMG_8031[1]Mes pois mélangés

IMG_8032[1]

 

Puis déposés sur une plaque avant passage au grillIMG_8033[1]

IMG_8034[1]

 

J'éponge le surplus d'huile
IMG_8035[1]

 

Et voici mes pois près à agrémenter mes salades en leur apportant une touche de gout et de croquant :)

Un vrai délice !!!IMG_8036[1]

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour le partage et la recette, ça m'intéresse !!!
Répondre
M
Tentant mais dis-moi les pois sont cuits avant de les griller ? Merci pour cette belle idée en tout cas ! Bon week-end !
Répondre
P
Hummmmmmmm ! je suppose que les pois chiche sont croustillants ! Je vais tenter très prochainement mais il faut d'abord que j'achète les pois chiche. Merci de nous ouvrir l'appétit ! Bises et bon week end !
Répondre
S
Merci pour cette idées ... je ne savais pas comment utiliser les pois chiches autrement que dans un couscous ! super Bises
Répondre
P
Ça doit être super bon
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité