Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CosIadoru
Visiteurs
Depuis la création 1 850 093
Newsletter
1 mai 2021

Jolie barboteuse

Vous aviez vu la Victoria de Miss C dans ce joli coton rebrodé

Je l'aime tellement qu'impossible pour moi de ne pas utiliser les chutes mais que faire avec

Une barboteuse mais c'est bien sûr!!!

Il s'agit de ce modèle :

 

DIY Cómo hacer pelele para bebé (patrones gratis) - Oh, Mother Mine DIY!!

Muchas gracias por todos los mensajes, felicitaciones, bendiciones y cariño que me habéis enviado!!! No se puede estar más agradecida y más feliz 😀 En el tutorial que hoy os comparto, hemos hecho este pelele que está tan de moda para los más pequeños de la casa!!!!Aunque estamos pensando en realizar peleles tejidos de este tipo, con tela siempre van...

https://www.ohmotherminediy.com

Voici ma version  et mes pièces préparées excepté les 30 cm de biais en 3 cm :

IMG_6856[1]

 

Assemblage des 2 parties de la culotte doublure et tissu principal avec surpiqûre des coutures ouvertes deux cotés pour moiIMG_6857[1]

IMG_6858[1]

IMG_6859[1]

IMG_6860[1]

 

IMG_6861[1]

 

Assemblage des deux culottes endroit contre endroit, couture des emmanchures, crantage, puis retournement et surpiqûre à 2 mmIMG_6864[1]

 

Préparation des bretellesIMG_6865[1]

 

Les bretelles retournéesIMG_6866[1]

 

Prêtes à être cousues

Remarquez la forme en biais qui donne l'inclinaison idéale :)IMG_6867[1]

 

 

Le bloc bretelle prêt à être poséIMG_6868[1]

 

Et c'est là que je commets l'erreur qui somme toute n'en est pas une, ça dépende de ce qu'on veut LOL

A ce stade n'étant pas hispanophone, je pose la dite bretelle sur le devant au lieu du dos ce qui fait que le boutonage sera sur l'arrière au lieu de l'avant ...

Pour moi ce n'est pas vraiment un problème car la baboteuse est en 9/12 mois et à cet âge le bébé tient normalement déjà bien assis(donc pas de contorsions trop sportives pour le boutonner ;))

Je tenais à vous préciser ce point si vous voulez un boutonnage sur le devant, attention, posez donc le bloc bretelle sur le dos de la barboteuse

IMG_6869[1]

 

Préparation des coulisses élastiquées de l'entrejambeIMG_6870[1]

 

Pose de la bande d'entrejambeIMG_6871[1]

 

La barboteuse terminée, il reste le système de fermeture pression à poser mais je n'ai pas eu le temps d' aller chercher les pressions à poserIMG_6872[1]

 

Au total je suis ravie de cette cousette

Comment la trouvez-vous???Jolie non???

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, très délicat !
Répondre
P
C'est ravissant
Répondre
T
Oui j'adore, elle est adorable, Félicitation, elle est superbe !!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
C
c'est adorable ! par contre, es-tu sûre de pouvoir acheter les pressions ? Je voulais en acheter pour mes robes de poupées et c'était dans les rayons "non essentiel" donc interdit à la vente actuellement. snif
Répondre
C
Tres jolie version de cette barboteuse....Bravo!<br /> <br /> J ai eu l'occasion de la réaliser une fois et j ai également eu un petit souci de bretelle (si ca peut te rassurer 😂)
Répondre
CosIadoru
Publicité
Archives
Derniers commentaires
CosIadoru
Publicité